La cause des enfants malades ne laisse personne indifférent et les pompiers de LaSalle mettent l’épaule à la roue dans le but de recueillir de fonds au profit d’Opération Enfant Soleil. Vous pouvez les aider en participant à la septième édition de leur grand lave-auto qui se tiendra le samedi 25 mai, entre 8h et 16h, à la caserne 65 située au 1300, avenue Dollard.

Tous les profits de cette journée seront remis à Opération Enfant Soleil lors du prochain téléthon qui aura lieu les 1er et 2 juin au Pavillon Jeunesse, sur le site d’ExpoCité à Québec.

Au cours des six dernières années, grâce à l’implication des citoyens et des entreprises de la région, les pompiers de LaSalle ont réussi à amasser un montant de 155 292$ pour le téléthon.

En encourageant les pompiers, vous faites d’une pierre, deux coups. En plus de faire laver votre véhicule pour un bon prix, vous contribuerez à la cause des enfants malades.

Précisons que les pompiers qui s’impliquent bénévolement pour le lave-auto ne sont pas ceux qui sont en service ce jour-là. Les équipes régulières sont donc toujours prêtes à intervenir sur le terrain en tout temps.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!