L’année 2012 n’est pas terminée, mais il est quand même temps de penser à la célébrer. Pour une première fois, la troupe d’humour politique Les Zapartistes foulera les planches de la Salle Jean-Grimaldi du Théâtre Desjardins avec sa revue de l’année le vendredi 14 décembre.

Après un printemps ponctué de concerts de casseroles et un automne de la grande revanche où les magouilleurs se font déculotter les uns après les autres, 2012 mérite un bilan de l’année historique. Quoi de mieux que l’incontournable Revue de l’année des Zapartistes toujours aussi pertinente, drôle et cynique comme eux seuls savent le faire.

Formée il y a plus de dix ans, la troupe composée de plusieurs comédiens s’est donnée comme objectif de changer le monde par l’humour. Leur devise: «Rire est une jolie façon de montrer les dents.» À travers leur manifeste, ils se disent indépendantistes, écolos et de gauche, mais surtout ils déclarent qu’on ne peut pas constamment parler de choses anodines et que c’est en parlant des problèmes de notre société qu’on peut changer les choses pour éviter de se faire avoir.

Les éclats de rire sont garantis alors que ces cinq comédiens (Vincent Bolduc, Jean-François Nadeau, François Patenaude, Brigitte Poupart et Christian Vannasse) célèbrent les bons coups de l’année. Célébrez la fin de l’année en beauté avec eux le vendredi 14 décembre à 20h à la salle Jean-Grimaldi du Théâtre Desjardins.

Billet: 40,50$ taxes incluses, disponibles à la billetterie du Théâtre Desjardins, 1111, rue Lapierre, porte 4. 514 367-6373.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!