Collaboration spéciale Les frères Moriarty

Les jumeaux laSallois Dean et Dylan Moriarty poursuivi leur poussée vers les plus hauts sommets du Red Bull Crashed Ice en raflant les deuxième et troisième places sur le podium de l’épreuve internationale disputée à Belfast, en Irlande, le 21 février.

Les deux frères ont complété l’épreuve avec un mince écart respectif de deux et trois secondes de la position de tête.

Les jumeaux prendre part à la prochaine et dernière compétition de la saison qui aura lieu à Edmonton, en Alberta, le 12 mars prochain.

Dean et Dylan Moriarty font partie de l’élite mondiale du Ice Cross Downhill et du Red Bull Crashed Ice. Ils descendent des pistes abruptes, glacées, bosselées, aux virages importants, à plus de 50 kilomètres à l’heure.

Les jumeaux s’entraînent trois fois par semaine au Fit Studio. Âgés de 20 ans, les frères mesurent 5 pieds et 7 pouces.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!