JAMES HAJJAR 514-779-3491 Hugo Bernard

Le golfeur amateur Hugo Bernard, un ancien du cégep André-Laurendeau qui a signé récemment avec l’équipe des Volunteers de l’Université du Tennessee, aux États-Unis, a excellé lors d’un tournoi présenté au Club de golf Abacoa de Jupiter, en Floride, en terminant au premier rang de sa catégorie.

Athlète de l’année au cours au cours des deux dernières années au cégep André-Laurendeau, Hugo Bernard a choisi l’Université du Tennessee pour l’ensemble du programme de golf de cette université qui fait partie de la Division 1 de la meilleure conférence américaine. «Ils jouent les meilleurs tournois contre les meilleures écoles». Mentionne Hugo Bernard.

L’entraîneur de l’équipe, Jim Kelson, croit beaucoup aux capacités de l’athlète originaire du Mont-Saint-Hilaire.

Hugo Bernard a plusieurs objectifs ambitieux. Il souhaite remporter le championnat national et être élu All-American, soit l’un des joueurs étoiles de la NCAA des États-Unis.

Il rêve de remporter des tournois sur le circuit de la PGA Tour, la plus grosse organisation sportive avec ses 27 000 golfeurs professionnels, à la suite de son séjour à l’université.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!