Soutenez

Paul Martin appuie la candidate libérale Anju Dhillon

Ex-premier ministre du Canada, et député libéral de LaSalle-Émard pendant plus de 20 ans, Paul Martin a confirmé officiellement son appui à la candidate de libérale dans la nouvelle circonscription de Dorval-Lachine-LaSalle, Me Anju Dhillon, en vue des prochaines élections fédérales prévues pour le 19 octobre prochain.

Celui qui a été le 21e Premier ministre du pays et la nouvelle candidate ont accueilli plus de 200 sympathisants libéraux lors d’un cocktail bénéfice présenté à l’hôtel Crowne Plaza de Montréal le week-end dernier.

Paul Martin a fait l’éloge de Me Anju Dhillon, soulignant qu’il l’a rencontrée pour la première fois alors qu’elle n’avait que 9 ans et qu’elle était à l’époque une de ses plus jeunes bénévoles.

Selon l’ex-Premier ministre, «l’histoire de notre pays change et nous avons besoin de députées de qualité comme Anju, qui est une grande politicienne de l’avenir. Il ne fait pas de doute dans mon esprit qu’elle est prête à servir son pays et à défendre vos intérêts au Parlement fédéral».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.