L'ex-Premier ministre Paul Martin appuie la candidate Anju Dhillon­ .

Ex-premier ministre du Canada, et député libéral de LaSalle-Émard pendant plus de 20 ans, Paul Martin a confirmé officiellement son appui à la candidate de libérale dans la nouvelle circonscription de Dorval-Lachine-LaSalle, Me Anju Dhillon, en vue des prochaines élections fédérales prévues pour le 19 octobre prochain.

Celui qui a été le 21e Premier ministre du pays et la nouvelle candidate ont accueilli plus de 200 sympathisants libéraux lors d’un cocktail bénéfice présenté à l’hôtel Crowne Plaza de Montréal le week-end dernier.

Paul Martin a fait l’éloge de Me Anju Dhillon, soulignant qu’il l’a rencontrée pour la première fois alors qu’elle n’avait que 9 ans et qu’elle était à l’époque une de ses plus jeunes bénévoles.

Selon l’ex-Premier ministre, «l’histoire de notre pays change et nous avons besoin de députées de qualité comme Anju, qui est une grande politicienne de l’avenir. Il ne fait pas de doute dans mon esprit qu’elle est prête à servir son pays et à défendre vos intérêts au Parlement fédéral».

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!