SPVM Richard Farrow

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche d’autres victimes potentielles de Richard Farrow, 64 ans, qui fait face à des accusations d’incitation à des contacts sexuels auprès de trois enfants dans l’arrondissement de LaSalle.

Les policiers ont procédé à l’arrestation du Farrow le 18 mai, à la suite de deux événements survenus entre mars et mai, au cours desquels il aurait approché des enfants âgés entre 3 et 10 ans.

Richard Farrow est un homme de 1,8 m (5’11 ») et 84 kg (185 livres). Il a les yeux bruns et les cheveux courts et gris.

Le 31 janvier 2013, Farrow avait été condamné à 14 mois de prison pour avoir exposé ses parties génitales devant un mineur. La Juge Linda Desposts avait alors ordonné que le nom de Farrow soit inscrit sur la liste des délinquants sexuels.

D’autres accusations ont été ajoutées contre Farrow pour d’autres délits qu’il aurait commis alors qu’il travaillait comme concierge dans un édifice de Dorval.

Les enquêteurs croient que l’homme aurait pu faire d’autres victimes et invitent toute personne qui aurait pu être victime de cet homme à communiquer avec le poste de police de leur quartier ou au 911, afin de déposer une plainte officielle.

Pour transmettre de l’information de manière anonyme, les victimes potentielles peuvent communiquer avec Info-Crime Montréal, au 514 393-1133.

 

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!