Soutenez

61 courageux et plus de 40 000$ au Défi têtes rasées

Photo: Collaboration spéciale

Un total de 61 personnes ont relevé le Défi têtes rasées et permis à Leucan de récolter plus de 40 000$ au profit des enfants atteints du cancer, lors de l’événement présenté au Carrefour Angrignon le 24 mai.

Grâce aux 61 personnes de la région et aux centaines d’autres participants du Québec qui se sont fait raser la tête, l’Association a pu tenter de battre le record Guinness du plus grand nombre de têtes rasées en quatre heures.

Un succès record animé d’émotions
Charles Desjardins, coprésident de Leucan Montréal-Laval, accompagné de sa fille Éloïse, qui se bat contre la leucémie depuis un an et demi, ont lancé le Défi.

«Ce que font les gens aujourd’hui, ce n’est pas banal. Ça permet de financer des services concrets qui peuvent aider des gens comme nous, des familles et des enfants atteints de cancer à passer au travers de cette rude épreuve». Pour conclure, Éloïse a voulu ajouter un mot: «MERCI!»

La députée de LaSalle-Émard, Hélène LeBlanc, et la conseillère de l’arrondissement de LaSalle, Laura Palestini, étaient sur place afin d’encourager les participants.

Bilal Butt, coprésident du Défi têtes rasées Leucan pour la région et animateur d’Afternoon Rock Ride à CHOM 97.7, accompagné de Lysandre Ouellet-Dolbec, animatrice à NRJ 94.3 et présentatrice à MétéoMédia, ont animé ce Défi.

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.