Sylvain Ryan/TC Media L'arrondissement a jugé prioritaire de réparer le bris d'aqueduc sur le boulevard LaSalle puisqu'un plus grand nombre de résidents étaient affectés par l'interruption de service d'eau courante. Le problème a été réglé aux alentours de 16h.

 

Dans la nuit du 17 au 18 août, l’arrondissement LaSalle a dû colmater deux fuites plutôt qu’une. Plus d’une centaine de résidents ont été privés d’eau courante durant la journée de mardi alors que l’arrondissement a distribué des bouteilles d’eau.

Vers 2h, une conduite de dix pouces de diamètre a éclaté sur le boulevard LaSalle, à l’angle des rues Bishop et Power. Un tuyau de huit pouces de diamètre a éclaté simultanément sur la rue Lemieux, entre le boulevard Shevchenko et la rue Daoust.

L’arrondissement a jugé prioritaire de réparer le bris d’aqueduc sur le boulevard LaSalle puisqu’un plus grand nombre de résidents étaient affectés par l’interruption de service d’eau courante. Le problème a été réglé aux alentours de 16h.

Des bouteilles d’eau potable ont été distribuées aux résidents de la rue Lemieux, notamment les locataires de l’immeuble de 30 logements situé au 1580 boulevard Shevchenko. Ils ont retrouvé l’accès à l’eau courante vers 19h30.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!