FELIX O.J. FOURNIER LAPRESSE L Le meurtre est survenu vers 17h30 le 24 septembre.

Un homme de 25 ans attaqué à l’arme blanche à l’angle de l’avenue Dollard et de la rue John-F.-Kennedy, vers 17h30 le 24 septembre, a succombé à ses blessures et est devenu la victime du 21e homicide survenu sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en 2015.

Vendredi matin, les enquêteurs des crimes majeurs tentaient de comprendre les motifs à l’origine de ce meurtre, selon Louis Héroux, du SPVM.

Un périmètre de sécurité était toujours en place à cette intersection, tout près d’une garderie et d’un restaurant. Il a finalement été levé vers 13h.

Lorsque les policiers ont reçu un appel d’urgence en début de soirée le 24 septembre, on croyait d’abord que l’homme avait été heurté par un véhicule.

Mais à leur arrivée sur place, ils ont constaté que l’homme avait été agressé à l’arme blanche avant de s’écrouler au sol.

Souffrant de blessures au haut du corps, il a été transporté à l’hôpital dans un état critique, avant de rendre l’âme quelques heures plus tard. Il est connu des forces policières.

Quelques citoyens croisés par TC Media vendredi matin ignoraient les circonstances de cet homicide.

Un homme qui habite le secteur s’est dit surpris. «Nous avons lu et entendu récemment que certaines choses étaient survenues à LaSalle mais je suis surpris que cette fois, ce soit aussi près de chez nous».

Aucune arrestation n’a encore été effectuée.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!