Un homme de 65 ans qui conduisait avec les facultés affaiblies, a été arrêté vers 23h15 le 21 novembre, après avoir heurté et blessé gravement un piéton de 35 ans qui traversait le boulevard Newman, à la hauteur de la rue Thierry.

Le chauffard sera accusé de conduite avec facultés affaiblies causant des lésions corporelles, selon Louis Héroux, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Souffrant de graves blessures à la tête et au bas du corps, la victime a été transportée dans un hôpital, mais on ne craignait pas pour sa vie.

Les policiers ont conduit le chauffard dans un centre d’enquête et il sera formellement accusé de conduite avec facultés affaiblies ayant causées des blessures.

 

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!