Soutenez

Un homme poignarde son ex-femme et son fils

Photo: Sylvain Ryan / TC Media

Un homme d’une soixantaine d’années fera face à cinq chefs d’accusation, dont tentative de meurtre, agression armée, introduction par effraction, non-respect des conditions et menaces de mort, pour avoir poignardé son ex-femme et son fils.

Même s’il lui était interdit d’entrer en contact avec son ex-femme, le suspect se serait introduit par effraction dans la résidence de son ex-femme, vers 3h30 dimanche matin, qu’il aurait poignardé, avant de s’attaquer à son fils de 20 ans, selon Louis Héroux, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Lorsque les policiers sont arrivés à la résidence de la rue de Beauport, à l’angle de la rue Jetté, ils ont découvert la femme de 50 ans et son fils de 20 ans, gisant à l’intérieur du domicile. Les victimes ont subi des blessures au haut du corps, mais leur vie n’est pas en danger.

Les agents ont alors aperçu le suspect, en crise, qui se trouvait dans la cour et s’automutilait à l’aide d’une arme blanche.

Après avoir tenté de négocier avec lui, mais sans succès, ils ont choisi de le maîtriser en ayant recours à une arme de projectiles de plastique pour être en mesure de procéder à son arrestation.

Les victimes et l’assaillant ont été conduits dans un hôpital et le suspect était gardé sous surveillance étroite, en attendant sa comparution devant les tribunaux.

 

 

 

 

PHOTO RUE DE BEAUPORT

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.