Photo 1 (1) guichetLes enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un suspect qui aurait commis un vol qualifié dans une institution financière commis le 12 janvier dans une institution financière du boulevard Champlain à LaSalle.

Le suspect s’est rendu à la banque et s’est alors dirigé au guichet automatique. Il a placé sa cagoule sur son visage et est ensuite entrée dans la succursale. Il s’est présenté au comptoir et a dit à l’employé «I don’t want to kill you. I need money».

Il simulait une arme sous son manteau. Une fois l’argent remis, le suspect a quitté la succursale bancaire à pied.

Le SPVM recherche un homme de race blanche. Âgé entre 30 et 35 ans, il mesure 1,80 M (5’11’) et pèse environ 120 kg (265 livres). Il porte des lunettes et s’exprime en anglais.

Toute personne croyant reconnaître l’homme est invité à communiquer avec le 911. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!