Archives TC Media Les utilisateurs du Complexe aquatique Michel-Leduc ont la chance de faire part de leur opinion sur ses installations et son personnel à l'arrondissement de LaSalle.

L’arrondissement de LaSalle lance un sondage auprès des utilisateurs du Complexe aquatique Michel-Leduc, aussi connu sous le nom d’Aquadôme, afin de connaître leur opinion sur ce site.

«Nous voulons évaluer le niveau de satisfaction des gens, voir où il faut mettre les efforts pour nous améliorer, explique Caroline Elliott, aux communications de l’arrondissement. Ils n’arrivent pas à la suite de plaintes».

Ouvert à tous, le sondage décliné en une vingtaine de points couvre à la fois le service à la clientèle, la propreté et l’accessibilité aux installations qui jouxtent le cégep André-Laurendeau sur la rue Lapierre, ainsi que la satisfaction générale des usagers quant à leur expérience.

Un questionnaire semblable sera publié dans les prochains jours, concernant cette fois-ci le centre sportif Dollard-St-Laurent et l’aréna Jacques-Lemaire.

Dans l’espoir d’obtenir une bonne participation, l’arrondissement fera tirer trois chèques-cadeaux d’une valeur de 50 $ échangeables au Carrefour Angrignon.

Les résultats des trois sondages ne seront pas rendus publics une fois comptabilisés, puisque le but est de simplement prendre le pouls de la population.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!