James Hajjar / Collaboration spéciale Grâce à trois victoires en autant de parties, le Boomerang a terminé au premier rang de sa division.

L’équipe masculine de volleyball du Cégep André-Laurendeau a terminé au premier rang de sa section, grâce à trois victoires en autant de parties lors du tournoi organisé par le Réseau du sport étudiant du Québec le 9 novembre au Collège Champlain de Saint-Lambert.

Les joueurs de l’entraîneur chef Emmanuel Muatabazi sont arrivés confiants et déterminés à leur troisième tournoi de la saison.

Lors du premier match, le Boomerang affrontait les Indiens du Collège Ahuntsic. Malgré un manque de rythme, l’équipe aux couleurs orange et marine a remporté deux manches sur trois.
La seconde partie a été bien différente pour le Boomerang, qui a remporté facilement la victoire en gagnant les trois sets face au Collège Bois-de-Boulogne.

Le dernier match était le plus redoutable, face au Collège John Abbott. Les joueurs du Cégep André-Laurendeau ont démontré tout leur potentiel en obtenant la victoire en deux sets.

«L’engagement et la responsabilité progressive des joueurs deviennent un élément important pour construire un groupe qui travaille ensemble et qui s’entend pour arriver aux objectifs» souligne Emmanuel Muatabazi.

L’entraîneur-chef a souligné les performances de Paul Kowalczyk, pour ses attaques, et Benoit Vincent, pour ses passes.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!