Collaboration spéciale L'Orchestre Métropolitain présentera un garnd concert à l'église Notre-Dame-du-Sacré-Coeur le jeudi 27 novembre.

L’arrondissement de LaSalle, en collaboration avec le Conseil des arts de Montréal en tournée, vous invite au concert «Évasions scandinaves» offert par l’Orchestre Métropolitain le jeudi 27 novembre, à 19h30, à l’église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, 7675, rue Édouard.

Évadez-vous en Scandinavie avec l’Orchestre Métropolitain, son chef Yannick Nézet-Séguin et Patrice Richer, trombone solo! Trois compositeurs des pays nordiques sont du voyage: Grieg, Grøndahl et Sibelius.

On les découvre tour à tour dans un ravissant hommage de style XVIIIe siècle, dans un concerto faisant briller tout le talent du soliste, puis dans la romantique, épique et farouche deuxième symphonie de Sibelius, compositeur dont on fêtera en 2015 le 150e anniversaire de naissance.

Conférence avant le concert
Dès 18h30, venez rencontrer un représentant de l’Orchestre Métropolitain qui vous présentera le contenu du concert qui suivra.

Cette conférence avant concert aura lieu au centre culturel et communautaire Henri-Lemieux, 7644, rue Édouard.

Billets et laissez-passer
Les billets pour le concert, au coût de 15$, sont disponibles en personne au centre Henri-Lemieux, 7644, rue Édouard, angle 5e Avenue, par téléphone au 514 367-5000 ou en ligne sur leur site web.

L’entrée à la conférence est gratuite. Toutefois, les personnes qui désirent y assister doivent obtenir un laissez-passer, disponible au centre Henri-Lemieux ou sur réservation téléphonique.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!