Barbara Lussier et l'équipe suisse.

Barbara Lussier, une étudiante-athlète du cégep André-Laurendeau, a été nommée comme l’une des Étoiles de la semaine au hockey collégial féminin, grâce à son excellente participation avec l’équipe nationale suisse.

Cette athlète, originaire de l’Île-aux-Noix, vit une expérience des plus enrichissantes avec l’équipe nationale suisse.

En plus de pratiquer son sport favori, elle a la possibilité de perfectionner son allemand, car toutes les activités se déroulent dans cette langue. Véritable vedette, elle a la chance de signer des autographes et de recevoir des invitations à divers événements.

Barbara est heureuse de jouer dans une telle équipe, qu’elle considère même comme une deuxième famille. La jeune femme affirme aussi que toutes les joueuses pratiquent ce sport avec leur cœur, ce qui est d’ailleurs une de leurs grandes forces.

Très disciplinée, l’étudiante est consciente que sa persévérance et sa détermination sont des atouts importants dans la pratique du hockey féminin. Elle soutient que la passion et l’amour pour ce sport lui font vivre de très beaux moments.

Dans un avenir rapproché, Barbara Lussier souhaite poursuivre ses études universitaires dans des domaines touchant les relations d’aide et la psycho éducation. Elle a été approchée par plusieurs établissements, mais n’a pas encore fait de choix définitif.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!