James Hajjar Photographe514-779- Le Boomerang accueillera deux joueurs en septembre.

Xavier Boucher et Michael Larose, deux étudiants-athlètes originaires de Trois-Rivières, se joignent à l’équipe de hockey masculin du Cégep André-Laurendeau à compter du mois de septembre.

Xavier Boucher est un excellent joueur puisqu’il est le capitaine des Estacades de Trois-Rivières du circuit Midget AAA. Son sens du leadership est un grand atout pour cet athlète. Excellent patineur, il possède une vision de jeu de haut niveau.

Alexandre Dandenault, l’entraîneur chef du Boomerang, a eu la chance de le voir jouer en novembre à l’occasion d’une partie à Trois-Rivières et il se dit très heureux de savoir que l’athlète fera partie de l’équipe l’an prochain.

De son côté, Michael Larose est un attaquant de premier plan qui possède aussi une vision de jeu de haut niveau. Du haut de ses six pieds trois pouces, ses habiletés avec la rondelle sont remarquables.

Alexandre Dandenault soutient qu’il a été facile pour le cégep d’offrir une lettre d’intention à Michael, puisque que son frère Raphaël porte les couleurs du Boomerang.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!