Collaboration spéciale Les Brunettes

L’arrondissement de LaSalle invite le public à assister à trois spectacles en danse, chanson et musique classique, les 13, 14 et 15 mars au centre culturel et communautaire Henri-Lemieux.

En danse: Bow’t
Le spectacle Bow’t propose des chants, des rythmes antillais et de la danse contemporaine pour dévoiler ce parallèle entre l’humain enchaîné et déporté contre son gré et celui qui chosit de plier bagages, le vendredi 1

Accompagné d’un percussionniste, Rhodie Désir signe une œuvre chavirante et poétique. Laissez-passer gratuit. Apéro danse et rencontre après le spectacle.

En chanson: Les Brunettes
En chanson, les Brunettes vous invitent à parcourir les grands événements du dernier siècle qui ont marqué l’évolution de la femme, le samedi 14 mars à 20h.

Elles seront accompagnées par trois musiciens sous la direction de Jérôme Beaulieu. Un spectacle qui surprendra par ses arrangements, son humour espiègle et le talent indéniable des trois brunettes. Coût: 22 $.

Musique classique: Ewald Cheung et Philip Chiu
Lorsqu’on évoque les plus grands violonistes du XXe siècle, Fritz Kreisler est incontournable. Artiste d’une grande polyvalence, il a su gagner le cœur du public par sa virtuosité, son charisme et ses multiples talents.

À la fois interprète et compositeur, ce personnage ne pouvait trouver meilleurs ambassadeurs qu’Ewald Cheung et Philip Chiu. Concert le dimanche 15 mars à 15h. Coût: 15 $.

Billets disponibles en personne au centre Henri-Lemieux, 7644, rue Édouard, par téléphone au 514 367-5000 ou en ligne à l’adresse: http://www.ccchl.ca.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!