Collaboration spéciale De gauche à droite: Aziz Guellouz, commissaire aux entreprises et à l'innovation à Développement économique LaSalle, Sébastien Ouellet, Stéphane Gagnon et Pierre-Luc Ravary-Godbout de Restock CRC, et Josée Troilo, administratrice à Développement économique LaSalle.

Fondée en juillet 2013, la compagnie Restock CRC Inc. a obtenu un prêt de 15 000$ de Développement économique LaSalle, dans le cadre de ses Fonds locaux d’investissement.

Restock CRC œuvre dans le traitement, le test, le contrôle de qualité et la vente en ligne d’accessoires de jeux et autres appareils électroniques provenant de retours clients et de surplus d’inventaire de grands détaillants.

L’aide financière permettra à l’entreprise de se constituer un inventaire, de procéder à l’achat de matériels d’entreposage et de matériel informatique pour le test des produits et de se doter d’un fonds de roulement suffisant afin d’accélérer les ventes de l’entreprise.

L’entreprise s’assure que les produits sont aussi proches que possible d’un produit neuf et les revend aux consommateurs à un prix compétitif.

Tous les produits sont vendus principalement à travers eBay et Amazon. Il s’agit d’accessoires pour téléphones intelligents et tablettes, de casques d’écoute, de haut-parleurs, de consoles et d’accessoires de jeux, de véhicules téléguidés, d’imprimantes, de cartouches d’encre et de GPS.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l’entreprise au 514 929-7385 ou consulter son site Web: restockcrc.com.

Fonds locaux d’investissement

Cette aide financière, principalement sous forme de prêt, s’adresse aux entreprises de tous les secteurs d’activité et son objectif premier est de stimuler l’économie locale en favorisant l’accès au capital de démarrage, d’expansion ou d’acquisition d’entreprises d’économie privée ou sociale.

Développement économique LaSalle offre également de l’accompagnement dans toutes les étapes de votre projet d’affaires, et ce, tant en matière de prédémarrage et de démarrage que d’expansion et de consolidation.

Pour plus d’information: dellasalle.ca ou (514) 367-6380.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!