Deux équipes des Mystic All Stars du Club Jeune Aire de LaSalle ont réussi l’exploit de se qualifier  pour  deux prestigieuses compétitions de cheerleading, soit le «Summit» et le championnat mondial de cheerleading.

Elles se mesureront aux meilleures équipes mondiales en Floride entre le 22 avril et le 5 mai. C’est la première fois de l’histoire qu’une association de cheerleading du Québec participera à ces deux championnats où elles représenteront LaSalle, le Québec et le Canada. 

C’est en participant au «American Majestic – The American Championships», à Buffalo, que l’équipe Addiction Ladies (Sénior 4.2) a réussi l’exploit.

L’équipe s’est classée en 1ère position de sa catégorie et mérité sa qualification au championnat «Summi », un privilège réservé seulement aux cinq premières équipes sur les 130 équipes présentes.

De son côté, l’équipe Lady Obsession (Inter 5) a obtenu son laissez-passer pour une troisième année consécutive pour le championnat mondial. C’est aux championnats de l’Ontario, à Kitchener, que l’équipe a mérité sa qualification.

Ce privilège était réservé aux neuf premières équipes sur les 26 équipes qui tentaient d’obtenir une qualification.

«Des accomplissements grâce au talent et à la ténacité des cheerleaders ainsi qu’au travail dévoué des entraîneurs Dominic Morrissette, Jessica Ménard et Alex-Andréa Grenier-Cyr» a déclaré Christian Bernard, président du conseil d’administration du Club Jeune Aire.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!