Collaboration spéciale Les Cobras Bleus Atome CC.

Les Cobras Bleus Atome CC viennent de compléter une saison très prolifique. Au fil des mois, ils ont remporté les honneurs de la saison régulière, le championnat des séries éliminatoires et un tournoi auquel ils ont participé.

Les Cobras ont remporté la finale de la section des Grenadiers du Lac Saint-Louis grâce à une victoire de 5-1 contre les Prédateurs Trois Lac, le 27 mars. Ils ont remporté quatre victoires en cinq parties, dont trois consécutives, en quatre soirs.

Les Cobras ont obtenu les titres de meilleure équipe offensive et de meilleure défensive du circuit. Ils remercient leurs supporteurs, parents et amis, ainsi que les dirigeants de l’équipe: Guy Martineau, Claude Richard et Denis Tremblay pour leur.

Les membres de l’équipe championne sont: le gardien Alexis Charron (17 blanchissages), Charles-Étienne Boileau, Nima Bérard-Salehi, Zayden Kungu, Massimo Di Santo, Mathieu Gebara, Luca Winiarski, Christophe Thivierge, Carter Fersten, Nicolas Desjardins, Jack-Elliott Walter, Kellan McBride, Josh Samuels et Matthew Janputra,

Les entraîneurs sont: Pierre Charron, Les Samuels, Patrice Boileau, Jean-Pierre Thivierge et Wallay Gebara.

 

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!