James Hajjar Photographe514-779-3491 Un nouvel entraîneur pour l'équipe féminine de hockey.

Philippe Trahan sera le nouvel entraîneur de l’équipe de hockey féminine du Cégep André-Laurendeau la saison prochaine.

Il se dit honoré de faire partie de l’organisation du Boomerang e souhaite mener l’équipe à un niveau supérieur, tout en continuant à développer le professionnalisme acquis au fil des ans.

Le nouvel entraîneur affirme que le sentiment d’appartenance et l’unité dans l’équipe représentent la clé du succès. Il parle du Boomerang comme d’une famille. «C’est en travaillant tous ensemble que nous allons y arriver; les hockeyeuses, les entraîneurs et l’organisation».

Le responsable des sports du Cégep André-Laurendeau, Claude Morin, est ravi de cette embauche. «J’aime sa personnalité, sa philosophie de hockey, son expérience et son réseau de contacts dans le hockey féminin».

La feuille de route du nouvel entraîneur le positionne pour aider le Boomerang à atteindre un niveau supérieur. Il a notamment participé à la formation de joueuses en Italie et chez les Stars de Montréal.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!