Collaboration spéciale Les agents Ruest, Girouard et Carrier

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a produit un millésime incroyable en 1985 avec le recrutement des agents Ruest, Girouard et Carrier.

C’est avec regret que le SPVM les verra quitter à tour de rôle au cours des prochaines années et ce, après 30 années de service.
Pour leurs collègues policiers de LaSalle, ils sont des piliers, une source de motivation et les modèles d’un service à la clientèle infatigable.

Le premier à quitter est l’agent Girouard, qui a porté son uniforme pour la dernière fois le 9 juin. L’émotion était palpable à l’intérieur des locaux du PDQ 13. Ses confrères et consoeurs leur souhaite bonne chance dans ses projets futurs.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!