Rachid Badouri

La saison estivale s’amorcera dans le rire au Théâtre Desjardins avec le dernier spectacle de Rachid Badouri intitulé «Badouri Rechargé» les 4 et 5 juillet.

Après le succès de son premier one-man-show «Arrête ton cinéma», présenté plus de 400 fois devant plus de 350 000 spectateurs, son émission «Peut Contenir des Rachid», un saut au cinéma et une carrière en France, Rachid Badouri poursuit sa lancée avec une sixième supplémentaire de son spectacle.

Rachid ira plus dans l’extrême avec ce spectacle. Nourri de ce qu’il a vécu depuis deux ans, il décrit avec son regard unique les petites choses du quotidien.

Mis en scène par Guy Lévesque, le spectacle repose sur les talents de l’humoriste, qui livre une multitude d’anecdotes, mettant en lumière les qualités et les petits défauts de son entourage: son très cher papa, sa nouvelle et tendre épouse et sa regrettée maman.

Il danse, joue du piano et fait de la plus banale des histoires un récit hilarant. Armé de son jeu physique et de ses imitations d’accents, Badouri épatera son public pour une cinquième fois.
Information sur http://www.theatredesjardins.com. Billets disponibles à la billetterie du Théâtre Desjardins, 1111, rue Lapierre. Pour Information: 514 367-6373.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!