Philippe Manning Samuel Marion, entraîneur par excellence.

Entraîneur-chef de l’équipe de cross-country du Cégep André-Laurendeau, Samuel Marion a remporté le titre d’entraîneur par excellence de l’année au niveau provincial, lors du 32e Gala d’excellence du Réseau du sport étudiant du Québec présenté à Sherbrooke le 5 juin.

Il avait décroché les mêmes honneurs pour la région de Montréal quelques semaines auparavant.

À la tête de l’équipe de cross-country du Boomerang depuis janvier dernier, Samuel Morin a d’abord planché sur la reconstruction du programme de cross-country.

Les reconnaissances reçues au Gala d’excellence du RSEQ confirment qu’il dans la bonne direction et l’encouragent à poursuivre son travail. Il croit fermement pouvoir contribuer à conduire l’équipe du Boomerang aux plus grands sommets.

Il vise notamment le championnat canadien de cross-country qui se tiendra en Ontario en novembre prochain.

Samuel Martin veut consolider les liens avec la communauté et les écoles secondaires afin de contribuer à la formation de la relève du Boomerang. Développer l’intérêt des jeunes pour la course au Cégep André-Laurendeau fait aussi partie de ses objectifs pour 2015-2016.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!