Patrick Goulet L'ensemble Virevolte

Les LaSallois sont conviés à deux spectacles gratuits en plein air qui se tiendront dans la semaine du 12 juillet. Apportez votre chaise pliante!

Dimanche 12 juillet, 14h: Ensemble La Virevolte, Théâtre champêtre du moulin Fleming
L’ensemble La Virevolte s’est produit un peu partout au Québec et rencontre un public séduit par l’originalité et le raffinement de ces chansons réinventées par les cordes classiques et la voix de Marie-Andrée Mathieu. Gilles Vigneault, Félix Leclerc, Michel Legrand et Daniel Lavoie font partie des «chansonneurs» dont les œuvres sont présentées dans ce spectacle.

Mardi 14 juillet, 19h: Hisse et Ho, parc J.D.-Ducharme
Respectivement capitaine et moussaillon d’un voilier, le duo Hisse et Ho part en voyage pour réaliser un tour du monde.

Alors qu’Hisse est respectueux et organisé, Ho est plutôt
envahissante, bruyante et irrespectueuse des endroits visités. Hisse essaie de responsabiliser sa camarade en faisant participer les enfants.

Le spectacle promet d’impressionner les jeunes spectateurs grâce aux numéros de trapèze, jonglerie, break dance et jeu clownesque.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!