L’Ensemble vocal de LaSalle est à la recherche d’anciens et de nouveaux choristes pour souligner son 30e anniversaire de fondation.

L’organisme recrute dans toutes les sections: soprano, alto, ténor, basse; seule exigence: une voix juste. Une audition vous aidera à vous fixer là-dessus.

De l’expérience chorale est un atout. L’organisme vous offre les outils nécessaires pour vous aider dans l’apprentissage des pièces qu’il chante. L’ambiance de travail est agréable sous la direction de Pierre Turcotte, accompagné de Sylvie Clouette au piano.

Le groupe comprend une cinquantaine de chanteurs de tous les âges. Il est réputé pour son répertoire de musique populaire, romantique et son dynamisme en concert.

Le programme rassemblera quelques-uns des plus beaux souvenirs des concerts passés et entraînera le choeur et les spectateurs vers de nouveaux horizons.

Les répétitions ont lieu le mercredi, de 19h30 à 22h, à la Mairie de LaSalle, au 55, avenue Dupras, LaSalle. Stationnement à proximité, accessible par autobus 110 ou 120 de la STCUM. Informations: (450) 907-4460.

 

 

 

 

 

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!