Soutenez

Le Boomerang arrache deux victoires et trois matchs aux États-Unis

Photo: James Hajjar Photographe

L’équipe de hockey masculin du Boomerang du cégep André-Laurendeau a conservé un dossier de deux victoires et un revers lors de son passage aux États-Unis afin de prendre part à la 6e> édition du «Hitmen Showcase», réunissant des équipes juniors américaines et canadiennes.

Fraîchement débarqués de l’autobus, les joueurs d’André-Laurendeau n’étaient pas au sommet de leur forme pour affronter les Hitmen du New Jersey dans leur premier match qu’ils ont perdu. Deux filets des gagnants l’ont été par des déviations de rondelle.

Le Boomerang est revenu en force le lendemain pour vaincre les Bulls d’Exton, décochant trois fois plus de lancer que l’adversaire et décrocher une victoire de 5-1.

Dans le troisième et dernier match de la tournée, le Boomerang a croisé de nouveau le fer avec les Hitmen du New Jersey qu’ils ont blanchis par la marque de 5-0.

Toute l’équipe a bien performé, dont les gardiens François-David Chouinard et Félix Labelle et aux joueurs Félix Légaré. «J’avais des jambes et j’ai vraiment senti l’effort de toute l’équipe», a déclaré Kevin Cusson, qui a excellé tout comme Félix Légaré.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.