Gracieuseté/Arrondissement LaSalle Festival de la S.O.U.P.E.

Plus de 2000 LaSallois sont venus goûter les soupes préparées par une trentaine d’organismes culturels et de restaurateurs lors de la deuxième édition du Festival de la S.O.U.P.E, qui s’est tenu le 1er juillet au parc des Rapides.

Les festivaliers ont ensuite pu voter pour leur préférée. Le Nutri-Centre et la Table de développement social sont arrivés nez à nez et ont remporté la Louche d’or, alors que la Louche d’argent a été remise à l’association Messinese et la Louche de bronze à Destination travail du Sud-Ouest.

Dans la catégorie des restaurateurs, la soupe du Byla Byla a été la favorite.

Créé en 2001 à Lille, en France, le Festival de la S.O.U.P.E. (Symbole d’ouverture et d’union des peuples) est maintenant célébré dans plusieurs villes d’Europe et du Québec.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!