Catherine Bouchard/TC Media Une façade d'un édifice coin Mont-Royal et Messier nécessite une sécurisation. Par mesure de sécurité, l'arrondissement a érigé des barrières autour de la façade de la rue Messier.

Des barrières avec une banderole danger sont apparus le 1er août sur le trottoir est de la rue Messier, à l’intersection de l’avenue Mont-Royal Est. Le Plateau-Mont-Royal a érigé le périmètre par mesure de sécurité en raison d’une façade présentant des risques d’affaissement.

«L’an dernier, le propriétaire a sécurisé le mur donnant sur Mont-Royal, mais avec des mesures temporaires. Ce dernier avait jusqu’à la fin juillet 2016 pour demander un permis afin de corriger la situation sur Mont-Royal de façon permanente», explique le chargé de communications du Plateau-Mont-Royal, Michel Tanguay.

L’arrondissement a envoyé un avis de dix jours pour que le propriétaire se conforme. S’il ne se conforme pas, il pourrait recevoir une amende de 500$.

Le propriétaire n’avait pas retourné les appels de TC Media au moment de mettre en ligne.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!