Félix O. J. Fournier/TC Media

Une femme dans la cinquantaine a été frappée mortellement par un véhicule peu avant 13h, dimanche, au coin de l’avenue du Mont-Royal et de la rue Saint-Urbain, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

À 17h, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé la mort de la victime, qui avait été transportée d’urgence à l’hôpital.

Le SPVM recherche un véhicule de type pick-up, de marque Chevrolet et de modèle Silverado, quatre portes, dont la rallonge est recouverte d’une boîte en fibre de verre avec des inscriptions. Le véhicule est blanc ou argenté.

Il ne s’agirait pas d’une plaque d’immatriculation du Québec et la portière côté conducteur serait endommagée, a précisé le SPVM, citant des témoins.

Le véhicule circulait en direction sud sur la rue Saint-Urbain avant d’effectuer un virage à gauche sur l’avenue de Mont-Royal et de frapper la piétonne.

Peu après l’accident, un périmètre de sécurité s’étendait sur la rue Saint-Urbain, de l’avenue Mont-Royal jusqu’à la rue Villeneuve, et sur l’avenue Mont-Royal, de l’avenue du Parc jusqu’au boulevard Saint-Laurent.

Le SPVM invite les gens qui ont des informations à communiquer concernant cet événement à composer le 911 ou Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!