Catherine Bouchard/TC Media Les travaux de construction de saillies et de reconstruction de trottoir sur Saint-Viateur et Fairmount accusent du retard.

Les travaux de construction de saillies et de reconstruction de trottoirs aux intersections de l’avenue du Parc et de la rue Saint-Viateur Ouest, ainsi que l’avenue Fairmount Ouest accusent du retard.

Dans le cas de l’avenue Fairmount, il s’agit de près d’un mois de délais, selon les avis publics remis aux citoyens.

«Le travail a été mal fait sur le côté est de Saint-Viateur. Là, ils ont fermé les deux rues du côté Ouest, mais on ne voit aucun travailleur», déplore Jimmy Zoubris, propriétaire de la Papeterie Zoubris sur l’avenue du Parc.

Des grillages bleus bloquent la circulation des deux rues collectrices du Mile End, reliant le quartier à l’arrondissement Outremont. Lors du passage de TC Media, le 27 octobre, aucun travailleur n’était présent sur place.

«Quant à l’absence de travailleurs sur les chantiers, elle s’explique souvent par le fait que les travaux sont réalisés en plusieurs étapes. Toutefois, dans le cas de ces chantiers, elle est principalement due au fait que l’entrepreneur, Les Entreprises de construction Ventec inc., ne respecte pas ses échéanciers», indique le chargé de communications du Plateau-Mont-Royal, Michel Tanguay.

L’entreprise s’exposera donc à des pénalités.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus