Gracieuseté Projet Montréal L'élue du Plateau-Mont-Royal vient de donner son appui à Guillaume Lavoie.

La conseillère d’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, Christine Gosselin, donne son appui à Guillaume Lavoie dans la course à la chefferie de Projet Montréal.

«Je trouve que Guillaume Lavoie a une gamme d’expertises très complète » indique Christine Gosselin.

Si Mme Gosselin, qui est vice-présidente de la Commission sur la culture, le patrimoine et les sports de la ville de Montréal, a mis du temps à se décider c’est parce qu’elle voulait être sûre de son choix : «Comme je suis une élue du Plateau-Mont-Royal, je ne côtoie pas très souvent les trois candidats. J’ai donc pris mon temps, je me suis renseignée, j’ai écouté les réponses qu’ils apportaient aux questions. Bref, j’ai fait mes devoirs et je trouve que M. Lavoie est celui qui a la plus grande capacité à rassembler des gens différents autour de lui. »

C’est la 12e personne de Projet Montréal à soutenir Guillaume Lavoie. L’élu de Rosemont peut en effet déjà compter sur l’appui de Laurence-Lavigne Lalonde, Louise Mainville, Alain Vaillancourt, Magda Popeanu, Sylvain Ouellet, Mindy Pollak, Peter McQueen, Luc Gagnon, François Croteau, Sterling Downey et Éric Alan Caldwell.

Guillaume Lavoie fait face à Valérie Plante et François Limoges dans cette course à la chefferie de Projet Montréal. La campagne prendra fin le 4 décembre, jour du scrutin.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus