Les environs du Plateau Mont-Royal 
demeurent une zone prisée pour magasiner des marques de niche. La preuve par trois nouvelles boutiques récemment ouvertes dans le quartier.

sandwich_
Boutique Sandwich_Plus besoin de chercher dans un des quelques points de vente de ce côté-ci de l’Atlantique pour mettre la main sur les créations de la marque néerlandaise. C’est officiel: sandwich_ vient tout juste d’ouvrir une petite boutique à deux pas du mont Royal, dans la chic avenue Laurier. Un décor qui sied bien à ses collections de prêt-à-porter confortables et élégantes.
1007, avenue Laurier Ouest

Deux Lions
Boutique Deux Lions
Deux Lions, ce sont d’abord et avant tout des bijoux artisanaux fabriqués à Montréal par Charlotte Ella Piché. Dans la boutique qui vient d’ouvrir, d’autres griffes locales sont à l’honneur: Bonvilain, Mèche The Label, Fabrique 27, Atelier Wonder Matu, Coveted Basics et Lafaille, pour n’en nommer que certaines. À noter que la marque partage l’espace avec la très stylée Voskins Lunetterie.
5431, boulevard Saint-Laurent

La Petite Garçonne Chapitre 2
Boutique La Petite Garçonne Chapitre 2
La famille 1861, qui regroupe les boutiques 1861, La Petite Garçonne et Boudoir 1861, vient d’inaugurer une nouvelle adresse. La Petite Garçonne Chapitre 2 évoque une garde-robe de style parisien remplie de marques d’ici comme Mackage, Cartel et Matt & Nat, en plus de griffes 
internationales (Kendall & Kylie, Maison Scotch, 
Cupcakes & Cashmere, etc.).
3654, boulevard Saint-Laurent

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!