Josie Desmarais/TC Media

Un cycliste a été blessé après avoir été fauché par une voiture, à l’angle de la rue Saint-Denis et de l’avenue du Carmel, sur le Plateau Mont-Royal.

L’accident s’est produit vers 9h, le 31 janvier. Le véhicule, qui circulait en direction nord sur la rue Saint-Denis, a percuté le cycliste, âgé de 33 ans.

L’homme a été transporté au centre hospitalier, où son état, d’abord critique, a été stabilisé. La conductrice de l’automobile, pour sa part, n’a pas été blessée.

«Elle sera rencontrée par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour tenter de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident», a mentionné Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.

La rue Saint-Denis en direction nord a été rouverte à la circulation en fin d’avant-midi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!