Josie Desmarais / TC Media Un homme refuse de se rendre aux policiers, sur le Plateau Mont-Royal.

Un homme barricadé a forcé l’intervention du groupe tactique du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), sur le Plateau Mont-Royal, le 31 janvier.

Selon un porte-parole du SPVM, l’homme de 57 ans, en crise et agressif, a refusé pendant plusieurs heures de se rendre aux policiers. Il était armé d’un objet contondant, possiblement un marteau. Une dizaine de résidences et de commerces à proximité des rues Saint-Denis et Saint-Grégoire ont dû être évacués.

Vers 14h30, les policiers ont finalement réussi à maîtriser l’homme, barricadé depuis un peu plus de cinq heures. Personne n’a pas été blessé durant l’intervention.

L’homme, aux prises avec des problèmes de santé mentale, a été transporté dans un centre hospitalier, pour évaluation.

Aussi dans Actualités :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!