Un suspect de 17 ans qui aurait commis deux tentatives de meurtre et une agression armée à l’extérieur de la station de métro Mont-Royal, le 2 juillet dernier, a été arrêté par les enquêteurs de la Section des services partagés des enquêtes de la Division Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Un second suspect de 20 ans a été arrêté, puis libéré en attente de preuves supplémentaires. Les policiers tentent toujours de localiser un troisième suspect, aussi âgé de 17 ans.

Vers 0 h 55 le matin du 2 juillet dernier, les trois victimes ont été agressées par trois suspects à la station de métro Mont-Royal, située sur l’avenue du Mont-Royal dans l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal.

Les trois victimes, des hommes de 29, 31 et 32 ans, ont interpellé les suspects à la sortie de la station de métro.

Ils avaient été témoins d’une altercation entre deux groupes de jeunes hommes, dont les suspects, dans un wagon du métro peu de temps auparavant.

Après avoir été interpellés par les trois hommes, les suspects les auraient poignardés et les auraient assénés de coups de pied et de poing, avant de prendre la fuite.

À la suite de démarches d’enquête, les policiers ont procédé le jeudi 13 juillet à l’arrestation d’un suspect, un adolescent de 17 ans.

Ce dernier a comparu cet après-midi à la Cour de la jeunesse et fait face à des accusations de voies de fait causant des lésions, de voies de fait graves ainsi que méfait.

Quiconque possédant de l’information sur cet événement et/ou sur le suspect de 17 ans recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!