Collaboration spéciale Univert Plateau Maquette du projet immobilier Univert Plateau.

Des condos seront construits l’année prochaine à l’emplacement de l’ancienne Librairie Guérin, fermée en 2013 sur la rue Saint-Denis. Avec une architecture à la fois moderne et contemporaine, Univert Plateau proposera des logements allant du studio à des unités de trois chambres.

Univert Plateau est un nouveau développement de condos du Groupe Immobilier G3. De 450 à 1186 pieds carrés, ce projet de quelques studios et de 23 condos sera situé au 4560-4570 rue Saint-Denis.

Avec l’accord de l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, les promoteurs et constructeurs ont décidé de construire ces unités dans l’immeuble de l’ancienne librairie et d’y ajouter deux étages au-dessus.

«Certains éléments de la façade vont être conservés comme un clin d’œil du passé, assure Jamil Lessard, responsable des ventes pour Univert Plateau. Un agrandissement style contemporain va être réalisé, ce qui fera un bon mélange d’architecture moderne et contemporaine.»

Avec une structure en béton et en acier pour assurer une insonorisation supérieure, la majorité des habitations auront terrasse et balcon privé, ainsi que de grandes fenêtres.

Univert Plateau offrira un garage intérieur, mais aussi un espace réservé aux motos et aux vélos avec un local dédié pour l’entretien et la réparation des bicycles. Des bornes de recharge pour voitures électriques seront aussi disponibles.

La construction des condos devrait commencer au printemps prochain, pour être livrés à la fin de l’année 2018. Les prix varieront d’environ 245 000$ pour une chambre à 505 000$ pour trois chambres.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!