Collaboration spéciale Suzane O'Neill Michelle Bernard a remporté le Prix de la critique pour son interprétation du personnage de Miss Brodie, remis par l’Association québécoise des critiques de théâtre.

Après une création remarquée à l’automne 2016, la pièce de théâtre Des promesses, des promesses du Théâtre de La Manufacture fait son grand retour sur les planches du théâtre La Licorne.

Écrit par l’auteur écossais Douglas Maxwell et mis en scène par Denis Bernard, ce monologue met en vedette la comédienne Micheline Bernard, qui a remporté en décembre dernier le Prix de la critique pour son interprétation du personnage de Miss Brodie, remis par l’Association québécoise des critiques de théâtre.

La pièce sera présentée à La Petite Licorne du 19 mars au 6 avril 2018 et sera de retour au printemps 2019.

Les billets sont en vente dès maintenant pour cette nouvelle série de représentations qui aura lieu du 11 au 22 mars 2019.

Des promesses, des promesses fera également escale à Québec du 26 mars au 5 avril 2019 au Théâtre de la Bordée, puis continuera sa route dans quelques villes de la province.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!