Collaboration spéciale Théâtre La Licorne La pièce en un acte proposé au théâtre La Licorne est de plus en plus populaire d’année en année.

Les 5 à 7 du Théâtre La Licorne sont de retour avec la pièce Il faudra bien qu’un jour. Convivialité et relaxation sont au rendez-vous pour les spectateurs qui assistent à une représentation d’une pièce en un acte, accompagnée d’une boisson et d’un mini-repas.

C’est en codiffusion avec La Manufacture que la production LAB87 présente, pour 15$, Les 5 à 7 de La Licorne du 8 au 25 mai, inspirés du concept écossais A Play, A Pie and A Pint.

En une heure, le spectateur assiste à une pièce de théâtre, et pas n’importe laquelle, celle d’une dramaturgie peu explorée au Québec, mais pourtant bien populaire dans les pays anglo-saxons, la pièce en un acte.

La pièce Il faudra bien qu’un jour, écrite par Stéphanie Labbé et  mise en scène par Édith Patenaude, avec Stéphanie Labbé et Danielle Proulx, c’est l’histoire de Luce, Montréalaise invétérée, qui traverse de mauvaise grâce le pont Pie-IX pour se rendre chez sa fille lui annoncer une nouvelle importante. Marie, que la visite de sa mère dérange, refuse de l’écouter. En un après-midi qui deviendra une nuit, la mère et la fille découvriront, autour d’un bol de chips sel et vinaigre, à quel point elles ont besoin l’une de l’autre.

Ce 5 à 7 sera présenté du 8 au 22 mai + Supplémentaires les 22, 24 et 25 mai, du mardi au vendredi à 17h30, avec l’ouverture des portes à 17h, au coût de 15 $ incluant une pizza et une bière.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!