D’ici quelques semaines, des autobus articulés desserviront le circuit 45 de la Société de transport de Montréal (STM), qui parcourt l’avenue Papineau. Pour faire place à ces mastodontes du transport collectif, certaines zones d’arrêt devront être agrandies.

C’est le cas de celles qui se trouvent sur l’avenue Papineau, au nord de l’avenue du Mont-Royal, à l’intersection de la rue Gauthier et à l’angle de la rue Sherbrooke, ainsi que sur l’avenue Émile-Duployé, au coin de la rue Gauthier et de la rue Rachel Est.

Au total, deux places de stationnement en zone de parcojour et un espace de stationnement limité (60 minutes) seront perdus. Les travaux de signalisation et de marquage seront réalisés par l’équipe de Rosemont – La Petite-Patrie. De nouvelles affiches pour les arrêts d’autobus seront installées par la STM.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!