PACOPHOTO.CA Les grimpeurs de l’équipe d'Horizon Roc, comme Ève-Marie Landry, s’entraînent environ cinq heures par semaine afin de peaufiner leurs techniques. (Photo :Patrick Deschamps
Adieu bouliers, cartes de pointage et pinouches, bonjour parois inaccessibles, harnais et mousquetons. L’ancien bingo, situé à l’angle des avenues Papineau et du Mont-Royal, fera place à un nouveau centre d’escalade intérieur.

Le journal Le Plateau a appris l’arrivée de ce nouveau venu dans le quartier en apercevant un permis de transformation affiché dans la fenêtre du 4515, avenue Papineau.

« Un permis de transformation a été donné pour transformer le bingo en centre d’activités physiques. Un certificat d’occupation a été émis spécifiquement pour un centre d’escalade et de yoga », a indiqué Michel Tanguay, chargé de communications à l’arrondissement.

Les travaux ont  débuté ou devraient commencer sous peu. En effet, l’autorisation a été émise le 17 juillet dernier, à la compagnie 9265-9713 Québec inc. (Investissements Éric Aubut). Du côté de l’arrondissement, on indique que « le requérant a six mois pour les commencer, soit d’ici le 17 janvier 2013 ».

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!