Deux entreprises du Plateau-Mont-Royal se sont illustrées à l’occasion du 25e gala ESTim, le 9 mai. Il s’agit de m0851 et de l’Intermarché Boyer.

Au cours de cette soirée, qui vise à reconnaître l’apport des entreprises au développement économique de l’est de Montréal (CCEM), 12 prix ont été remis.

La compagnie de mode m0851 a reçu la distinction dans la catégorie Entreprise exportatrice, tandis que l’épicerie de l’avenue du Mont-Royal s’est vu décerné les honneurs dans la catégorie Commerce de détail.

« Cette 25e édition du Concours des prix ESTim fut une véritable réussite et la CCEM est fière de partager le succès des entreprises de son territoire. La soirée nous démontre encore une fois le dynamisme incroyable de l’Est et la qualité des entreprises qui y œuvrent. Nous avons accueilli de nombreux invités de marque et cette fabuleuse soirée fut sans aucun doute propice aux échanges dans une ambiance des plus festives », a indiqué Denis Risler, président de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, par voie de communiqué.

(D.T.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!