Près de 95 000 $ ont été distribués en subventions à diverses organisations du Plateau-Mont-Royal.

Le Centre des femmes à reçu 30 000 $ pour son plan d’action citoyenne en sécurité urbaine, tandis que le YMCA du Parc a obtenu 28 409 $ pour son Programme jeunesse 2000.

Les maisons de jeunes L’Imagerie locale et du Plateau ont chacune reçu 10 000 $. La société de développement commercial (SDC) Pignons rue Saint-Denis a reçu le même montant, pour son programme d’amélioration du quartier durant la saison froide. La SDC du boulevard Saint-Laurent à, quant à elle, reçu 1000 $ pour son événement Dia das montras.

La clinique juridique du Mile End, qui dispense des ateliers de conseils juridiques aux locataires du Plateau a bénéficié d’une aide de 4000 $.

Finalement, la Maison de l’amitié (1000 $), la Fabrique de la paroisse Saint-Stanislas-de-Kostka (500 $) et l’Association des locataires de l’Habitation Sainte-Angèle (300 $), figurent aussi sur la liste des bénéficiaires.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!