La deuxième mouture du « Show pour les réfugiés – Do 1 Thing », mettra en scène Wesli, artiste réfugié de Haïti, le mardi 6 novembre, à 19 h 30, au Cabaret du Mile End (5420, avenue du Parc).

Tous les profits de la soirée seront remis au Projet Refuge – Maison Haidar, un centre d’hébergement de transition pour hommes réfugiés, situé dans l’arrondissement Rosemont – La Petite-Patrie.

La situation financière actuelle de l’organisme l’oblige à réduire de 40% son offre, soit l’équivalent de huit lits. L’objectif est de récolter 40 000 $ pour maintenir l’offre d’aide. Les billets sont en vente au 514 376-2069.

(D.T.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!