L’organisme Nature Action chapeautera les activités de l’éco-quartier du Plateau-Mont-Royal pour la saison 2013. L’administration locale lui a attribué une contribution de l’ordre de 200 000 $, à cet effet.

Outre les activités de sensibilisation, d’information, d’éducation et de formation, l’équipe de l’éco-quartier doit principalement se concentrer sur la mobilisation et la participation directe des citoyens.

Les projets prioritaires, pour la période 2011-2013 sont le verdissement et le renforcement des 3RV (réduction, réemploi, récupération et revalorisation des déchets), dans le but d’atteindre les objectifs des plans directeurs de gestions des matières résiduelles. Les activités de la prochaine saison s’articuleront donc toujours autour de ces axes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!