(Photo: courtoisie) L'oeuvre de Sara Bélanger, 12 ans, située sur la rue Willibrord
À la suite d’inspection des bornes d’incendie, cinq d’entre elles seront remplacées.

Il s’agit de celles se trouvant sur la rue De Lorimier, au coin de la rue Marie-Anne; sur la rue Rachel, à l’angle de la rue De Lorimier; sur la rue Berri, près de la rue Duluth et sur l’avenue Henri-Julien, entre la rue Villeneuve et le boulevard Saint-Joseph. La dernière borne à être changée n’a toujours pas été choisie.

Les travaux seront confiés à l’entreprise E2R inc., au coût de 55 647 $. Ils débuteront à la mi-novembre, pour se terminer à la fin décembre. Rappelons que lors de la séance du conseil d’arrondissement du mois d’octobre, Solange Saint-Cyr, une résidente de l’avenue Henri-Julien, s’était présentée au micro pour faire part de son inquiétude quant à la présence d’une borne-fontaine défectueuse près de chez elle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!