En prévision de l’hiver, différents contrats totalisant près de 580 000 $ ont été octroyés à des entrepreneurs en lien avec les opérations de déneigement.

Trois ententes ont été conclues avec les entreprises Les déneigements et remorquages SMGR 1990 (115 032 $), Auto Cam 2000 (115 032 $) et Remorquage Taz (112 950 $), pour la location d’un total de neuf remorqueuses, avec opérateurs.

« L’arrondissement ne dispose pas des ressources humaines et de la flotte (sic) d’appareils pour effectuer le remorquage des véhicules, lors des opérations de chargement de la neige », justifie-t-on dans le sommaire décisionnel de la dernière séance du conseil.

Un autre contrat a été alloué à la compagnie Déneigeurs Métropolitain 9095-5238 Québec pour la location de deux tracteurs-chargeurs, au coût de 75 774 $.

Finalement, l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal a retenu les services des entreprises Excavation A.V. (34 096 $) et Les excavations D.D.C. (63 470 $) pour la location de trois rétrocaveuses et de la compagnie Entreprise Vaillant (63 834 $) pour la fourniture d’une autoniveleuse, avec opérateurs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!