La Caisse Desjardins de l’Est du Plateau a remis 16 bourses d’études dans le cadre de son programme Robert-Carle et en a décerné une autre au nom de la Fondation Desjardins.

Louis-Charles Genest, David Lafortune-Sgambato, Émilien Gouin-Bonenfant, Maryse Décarie-Daigneault, Émilie Thibaudeau, Sébastien Roy, Maude Lizaire et Mary Churchill, ont chacun reçu une bourse de 1000 $, remises aux étudiants universitaires.

Sophie Poupart, Juliette Sarrazin, Stéphanie Racette et Antoine Dalpé, élèves du collégial, se sont vus décerner une enveloppe de 750 $, tandis que Félix Chauvette-Turbide et Quentin Gagnon, élèves du secondaire, ont mis la main sur une bourse de 500 $.

L’organisation a également souligné le retour aux études de Nadine Trudel-Brousseau et Myriam Beaudry en leur remettant chacune 500 $. Finalement, la bourse de la Fondation Desjardins, d’une valeur de 3000 $, a été remise à Maryse Décarie-Daigneault.

Ce geste s’inscrit dans le prolongement de l’action de la Caisse dans son milieu, sous la forme particulière d’un appui à l’éducation.

(D.T.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!