Les patineuses et patineurs du Club de patinage artistique Centre-Sud (CPA Centre-Sud) présenteront leur spectacle annuel, du 23 au 25 mars, à l’aréna Mont-Royal (4365, rue Cartier). Les plus petits comme les plus grands guideront les spectateurs dans un voyage à travers l’histoire du cinéma.

Ils seront Schtroumpfs, Muppets ou agents secrets dans plusieurs numéros de groupes, pendant que les patineurs qui se sont le plus illustrés durant l’année iront de leur plus belle performance solo.

Le spectacle du CPA Centre-Sud, c’est 240 patineurs de trois à 18 ans, des costumes magnifiques, de nombreux bénévoles et des heures de travail sans relâche.

Les spectacles sont présentés les vendredi et samedi 23 et 24 mars, à 19 h 30 ainsi que le dimanche 25 mars, à 13 h 30.

Les billets sont en vente au CPA Centre-Sud. Pour plus de détails, on consulte le http://www.cpacentre-sud.com

(Source : Club de patinage artistique Centre-Sud)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!